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 une espece d ogame du temps

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dafduwarndt

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Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: une espece d ogame du temps   Mer 16 Nov - 16:26

Romains, Gaulois ou Teutons


Il existe trois peuples dans Travian : les romains, les gaulois et les germains. Chaque peuple a ses avantages et ses inconvénients bien particuliers. Les unités diffèrent aussi énormément selon les peuples. C'est pour cela qu'il importe de choisir dès le départ le peuple qui convient le mieux à soi-même.


L'empire romain est celui qui convient le mieux au débutants de Trivian. Fortement développés tant au niveau social que technique, les romains sont les maîtres de la coordination de constructions et les soldats font partie de l'élite de Travian.
Leurs valeurs sont équilibrées, tant au niveau de l'attaque que de la défense. Mais pour atteindre cet équilibre, les soldats profitent d'une formation longue et coûteuse. L'infanterie est légendaire, mais la défense contre la cavalerie est inférieure à celle d'autres peuples.
Pour les débutants et les indécis, les romains sont le choix idéal.

Les troupes romaines

Légionnaire
Prétorien
Imperian
Equites Legati
Equites Imperatoris
Equites Caesaris
Bélier
Catapulte de feu
Sénateur
Colon


Les particularités
Construction simultanées de bâtiments de ressources et de bâtiments urbains
Fort bonus de défense grâce à un mur d'enceinte autour de la ville
Les commerçants peuvent transporter 500 ressources (vitesse : 16 cases/heure)
Infanterie très développée, cavalerie moyenne,
Développement coûteux et lent.



Le peuple gaulois et le plus pacifique de tous les peuples. La formation des unités est particulièrement axée sur la défense, ce qui n'empêche pas que ces unités sont aussi performantes que les autres au niveau de l'attaque. Le gaulois est le cavalier né, la vitesse de ses chevaux est légendaire et en a surpris plus d'un.

Ce peuple est assez facile à défendre, mais même une tactique offensive est jouable avec ce peuple. Il offre quasiment toutes les possibilités tactiques (offensif ou défensif, refermé sur soi-même ou ouvert aux autres, commerçant ou pilleur, infanterie ou cavalerie, colon ou conquéreur), mais ceci demande la connaissance de certaines finesses. Cependant, même des débutants prendront plaisir à jouer avec les gaulois !

Les troupes gauloises

Phalange
Combattant à l'épée
Avant-garde
Éclair de Toutatis
Cavalier druide
Hédouin
Bélier
Catapulte de guerre
Chef
Colon


Les particularités
Bonus vitesse : les unités les plus rapides du jeu
Bonus moyen de défense grâce à une bonne palissade
Les commerçants peuvent transporter 750 unités (vitesse : 24 cases/heure)
Cachettes deux fois plus grande (protection contre les pillages)
Machines de guerre chères
Colons peu chers



Le peuple germain est le plus offensif de tous. Les guerriers germains sont craints de toute part à cause de leur violence extrême dans leurs attaques. Ils traversent les contrées en hordes pilleuses, ne craignant pas la mort.

Cependant, les germains ne possèdent pas la discipline militaire des romains et des gaulois, d'où une faiblesse assez marquée au niveau de leur vitesse et de la défense. Les germains conviennent aux joueurs plutôt offensifs et expérimentés !



Les troupes germaines

Combattant au gourdin
Combattant à la lance
Combattant à la hache
Eclaireur
Paladin
Cavalier teuton
Bélier
Catapult
Chef de tribu
Colon


Les particularités
Bonus pillage : Les cachettes de l'adversaire ne fonctionnent qu'aux deux tiers
Mur de terre quasiment indestructible, mais n'offrant que peu de protectionErdwall fast unzerstörbar, bietet jedoch nur geringen Schutz
Les commerçants peuvent transporter 1000 ressources (vitesse : 12 cases/heure)
Unités peu chères, à la formation rapide et extrêmement douées pour tout ce qui concerne le pillage
Faiblesses au niveau de la défense


le village est au centre et autour on peut voir differentes cases de resource vert : bois jaune : cereale rouge : terre et gris : fer plus les niveaux sont elever plus ca raporte


le centre du village ou se trouve le batiment principale(usine de robots) et autour des cases pour les 25 batiments differents

exemple de batiments :

Dépôt de ressources
Le dépôt de ressources permet d'entreposer du bois, de la terre et du fer. Plus le dépôt est développé, plus vous pouvet entreposer de ressources.

130 | 160 | 90 | 40 | 1 | 0:33:20
________________________________________________________________________________________
Silo à céréales
Le silo permet d'entreposer les céréales produites par vos champs. Plus les silos sont développés, plus vous pouvez y entreposer de céréales.

80 | 100 | 70 | 20 | 1 | 0:26:40
_______________________________________________________________________________________
Ambassade
L'ambassade est le point de rencontre des diplomates. Plus l'ambassade est développée, plus le roi a de possibilités.

180 | 130 | 150 | 80 | 3 | 0:33:20
________________________________________________________________________________________
Cachette
La cachette permet de mettre à l'abri une partie des ressources en cas d'attaque. Ces ressources ne peuvent pas être prises par les attaquants ennemis.

40 | 50 | 30 | 10 | 0 | 0:12:30

enfin bref ogame au temps des romain pirat

si vous voulez y faire un tour clicez sur le lien



Dernière édition par le Mer 16 Nov - 17:35, édité 1 fois
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olduwarndt

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Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: une espece d ogame du temps   Mer 16 Nov - 17:06

étrange, ton tittre...
mais le game à l'air sympatique...
on fait quoi ?
on s'inscris sur le serveur 2 (moin de monde pour l'instant) ?
affaire à suivre...
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magerouge

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Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: une espece d ogame du temps   Mer 7 Déc - 14:39

le serveur 2 est déjà complet j'ai due m'inscrire dans le 3!!
moi ce petit game me plait bien! bounce
mais j'ai vue sur le forum que le 3 avait des bugs!! on verra bien
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MessageSujet: Re: une espece d ogame du temps   

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une espece d ogame du temps
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