EPO TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team EPO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty
MessageSujet: kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]   kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] EmptyMer 9 Nov - 18:16

c bon avec le joueur cité nous sommes qitte
Revenir en haut Aller en bas
air
Admin
air


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2005

kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty
MessageSujet: Re: kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]   kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] EmptyMer 9 Nov - 18:26

les choses ne sont pas aussi simples hélas...

En attaquant dafduwarnd, tu as attaqué l'alliance, il fallait bien s'attendre à des représailles...

Nous t'avons donc proposé une issue pacifique...

Reste à toi d'obtempérer pour relancer des relations cordiales entre nos alliances...
Revenir en haut Aller en bas
dafduwarndt

dafduwarndt


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2005

kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty
MessageSujet: Re: kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]   kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] EmptyMer 9 Nov - 19:58

je t avais fait plusieure proposition de paix et comme ca ne donnais rien il va falloir que tu discute avec mes superieur hierarchique pas de chance je dirais que c est une mauvaise strategie

bonne chance pirat
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty
MessageSujet: Re: kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]   kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] EmptyMer 9 Nov - 21:16

48 heures...
et 100 000 de mét. symbolique pour ma pomme... et c'est bon.
les 100 000 c'est pour la mise en marche de "bahamut 0"... il sait de quoi il est question.
Revenir en haut Aller en bas
jalil
Invité




kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty
MessageSujet: Re: kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]   kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] EmptySam 12 Nov - 20:24

scuser mon ami kruellhag il payera en 3 fois c-a-d 100 k de metal , 50 k de cristal et 50 k de déut j'espère que vous seré d'accord

merci de votre compréhension

Jalil, fondateur de l'A.R.I
Revenir en haut Aller en bas
jalil
Invité




kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty
MessageSujet: Re: kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]   kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] EmptySam 12 Nov - 20:25

MAIS A QUELLE ADRESSE DEVONT NOUS VOUS donner ces ressource

merci


Jalil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty
MessageSujet: Re: kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]   kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] EmptySam 12 Nov - 20:26

scusez le encore pour sa vulgarité

merci

Jlil
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty
MessageSujet: Re: kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]   kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] EmptyDim 13 Nov - 23:31

?
...
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Invité




kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty
MessageSujet: Re: kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]   kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] EmptyMar 15 Nov - 19:20

désolé mes je ne menace pa un de vos joueur et je ne les sonde plu alor arrété de macusé (et de tt facon avec le joueur on a di qe lon été qitte alor ya un train de retar san vouloir vou offencé)

sur ce je vou di aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Invité




kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty
MessageSujet: Re: kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]   kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] EmptyMar 15 Nov - 20:04

et pui olduwarndt fo pa te géné!!mdr!!!c pa toi ke j'ai attaqé qe je sache?bon allé je mexcuse de lavoir attaqé je recommenceré plu !!promis!!
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty
MessageSujet: Re: kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]   kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] EmptyMar 15 Nov - 20:42

la team [A.R.I] et toutes celles que tu pollueras de ta présence ne seront pas tennue résponsables, mais elles seront avertis, de ton peux de respects pour les autres joueurs : alliés (que tu sacrifie au prix de ta fièrté) et adversaires (que tu menace, insulte...).
tu n'est donc plus, le bien-venu sur ce forum... tu n'es néan-moins pas encore bahni...

le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty
MessageSujet: Re: kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]   kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kruellhag [sumba] puis [A.R.I], re [sumba], et enfin [gold]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELXIN [SUMBA]
» Des photos de moi (enfin, prises par moi)
» Niveau 50 (enfin : 50pts), et aprés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPO TEAM :: La team epo dans l'univers 9 [OGAME] :: Histoire de la team EPO :: Conflits et autres franches rigolades-
Sauter vers: