EPO TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team EPO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assamtutou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation Empty
MessageSujet: petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation   petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation EmptyMar 6 Déc - 16:33

[/b]bonjour a toutes et a tous...
étant nouveau sur le jeu ogame et sur ce site par la meme occasion, je suis a la recherche d'une alliance avant que ma petite planete ne soit eradiqué...un ami dit POLLUX faisant parti de l'alliance epo m'a dit de venir ici pour en trouver une donc c'est ce que je fait...
bref sinon ma tite planete est en voie de develloppement et risque fort d'etre atomisé sans l'aide exprés d'une alliance soudée et respecté...
au plaisir de vous rencontrer et de conquérir notre nouveau monde...

As Sam Kill...
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation   petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation EmptyMar 6 Déc - 16:41

dans ce jeux le respect ne fait (malheureusement) pas tout...
pour ce qui est de ta condidature... t'es un [THC] sur le live ?
quoi quil en soit donne nous plus de détails sur... TOI (ou sur ton RP toi)
et on vas voter....
le fait d'appartenir à une team ne regke pas tou les probs... donc dépance tes tunnes dans les bets, la technologies pour faire des vaisseaux de colos, et des déffances et persone ne pouras te causer de tors
sinon bienvenu sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
pollux

pollux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2005

petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation Empty
MessageSujet: slt assam   petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation EmptyMar 6 Déc - 16:55

ce n est pas un THC mais c est un guerrier qui veut qu une chose : coloniser le monde petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation G120
mais il va se presenter tout seul il est grand maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
assamtutou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation   petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation EmptyMar 6 Déc - 16:56

re....
tout d'abord merci d'avoir repondu si vite..

étant nouveau je ne sais pas trop ce que certaine abréviations veule dire...tel que THC ou encore RP...

me presenté oui mais que dire...lol...
je suis tout les jours sur mon pc je suis dessinateur et createur de mobilier donc j'ai acces a internet tout les jours...et c'est trop bon...bref...
sinon je suis sur qu'une team ne regle pas tous les problemes comme tu le dit mais c'est certainement plus simple que tout seul...

bon on rentre dans le delire...
je suis un combattant chevroné et je donnerai ma vie pour les idéaux auquel je crois la force la fidelité et l'honneur...étant tres motivé a faire regner la paix et l'ordre il es parfois neccessaire d'employer la force...bref c bon j'arrete...ptdr...

quel renseignement desirez vous de plus?
As Sam Kill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation   petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation et demande d'alliance avant iradiquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance avant iradiquation [ok]
» à lire avant de poster:
» mise en route... et demande d'accés...
» Chaqun son topic de présentation...
» dark hutch [FFI] demande de pacte total...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPO TEAM :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: