EPO TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team EPO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 T vremen con [un fou... mdr... merci!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annubis [3:492:10]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2006

T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Empty
MessageSujet: T vremen con [un fou... mdr... merci!!]   T vremen con [un fou... mdr... merci!!] EmptyVen 10 Fév - 23:00

moi C annubis é jdi ki fo vremen etre con pour former 1 alliance seul fo etre con
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Empty
MessageSujet: Re: T vremen con [un fou... mdr... merci!!]   T vremen con [un fou... mdr... merci!!] EmptyVen 10 Fév - 23:52

non, faud vraiment être "con", pour venir insulter les gens sur leur forum
et qui plus est, pour laisser ces coordonées...
n'empéche, merci pour cette franche rigolade et pour tes coordonées...
reste juste à éspioner, raider, recycler et encore rigoler...
mdr...

ps : les véritables coordonées de ce triste individu sont 3:292:10
Revenir en haut Aller en bas
assamtutou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Empty
MessageSujet: Re: T vremen con [un fou... mdr... merci!!]   T vremen con [un fou... mdr... merci!!] EmptyLun 13 Fév - 18:13

n'est stupide que la stupidité (forrest gummmmmmp)

et moi j'aime bien les gens stupides mais pas ceux qui cultive la stupidité tu comprend la nuance?


franchement tu aurai pu prendre autre chose que le nom d'un dieu car c'est vraiment pretentieux de ta part...annubis...moi je t'aurai appelé anus tout court...

allez....

force et honneur...
assamtutou...

je suis vrement con...ptdr....

ps:
regarde la signification du mot con dans le dictionnaire...quand tu aura trouvé regarde toi dans une glace et tu verra que ca te ressemble pas...toi tu serai plus la connerie...lol...
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Empty
MessageSujet: Re: T vremen con [un fou... mdr... merci!!]   T vremen con [un fou... mdr... merci!!] EmptyMar 14 Fév - 2:51

"Anus bis" pardon, Annubis qui faisait alors partie de la [_M.W_] Most Wanted...

vous avez remarqué : j'ai dit faisait et non pas fait... car suite à sa briante intervention sur notre humble fofo, et suite au fait que je me suis fait un malin plaisir à prévenir "frayer" (le premier Most Wanted que j'ai trouvé dans les stats +/- 50°)...
et bien ils l'ont virés !!!

mais quand même, c'est décidé : je fais le trajet et je te fais le *** tout rouge et à l'ancienne svp(bahamut57, ne se justifiant pas, pour ton seul cas, j'en profiterais pour rappeler à l'ordre les 2, 3 nigauts; à qui ont à eu affaire dans ton secteur)

affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
assamtutou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Empty
MessageSujet: Re: T vremen con [un fou... mdr... merci!!]   T vremen con [un fou... mdr... merci!!] EmptyMar 14 Fév - 9:38

franchement...merci annubis tu me fais trop rire...
Revenir en haut Aller en bas
elxin [SUMBA]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2005

T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Empty
MessageSujet: Re: T vremen con [un fou... mdr... merci!!]   T vremen con [un fou... mdr... merci!!] EmptyMar 14 Fév - 9:47

c'est vrai qu c'est énorme ce qu'il a fait!!
il va encore dire qu'on lui a volé son compte...
t'as besoin d'aide Old, j'ai des destructeurs moi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
assamtutou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Empty
MessageSujet: Re: T vremen con [un fou... mdr... merci!!]   T vremen con [un fou... mdr... merci!!] EmptyMar 14 Fév - 10:12

bonjour sumba

moi j'ai besoin d'aide et vite je vien de me faire attaquer et il réitere....avec plus de 1500 vaisseau il va me defoncé...au secour l'alliance j'ai besoin de vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
tryo[Sum
Invité




T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Empty
MessageSujet: Re: T vremen con [un fou... mdr... merci!!]   T vremen con [un fou... mdr... merci!!] EmptyMar 14 Fév - 11:27

Ptdr...

il été dans mon alliance ^^



T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Icon_sor T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Fouet T vremen con [un fou... mdr... merci!!] G138
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Empty
MessageSujet: Re: T vremen con [un fou... mdr... merci!!]   T vremen con [un fou... mdr... merci!!] EmptyMar 14 Fév - 11:55

Assamtutou=>on agresse pas nos visiteur comme ça voyons... ça ce fait pas.
Mat=>en effet trop, mais lui surtout trop *** (auto censure ^^)
Tryo=>qui était dans ton alliance stp ???
Revenir en haut Aller en bas
assamtutou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Empty
MessageSujet: Re: T vremen con [un fou... mdr... merci!!]   T vremen con [un fou... mdr... merci!!] EmptyMar 14 Fév - 11:58

je tiens a presenter mes excuses si j'ai donné l'impression d'agresser quelqu'un...ce n'eté pas mon intention bien au contraire je suis un grand pacifiste...



tit dedicace a anus bis


force et honneur...et c'est pas de la magie...
assamtutou...
fidele serviteur de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Empty
MessageSujet: Re: T vremen con [un fou... mdr... merci!!]   T vremen con [un fou... mdr... merci!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T vremen con [un fou... mdr... merci!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPO TEAM :: La team epo dans l'univers 9 [OGAME] :: Histoire de la team EPO :: Conflits et autres franches rigolades-
Sauter vers: