EPO TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team EPO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [epo] centre de formation ?.... NON !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

[epo] centre de formation ?.... NON !!! Empty
MessageSujet: [epo] centre de formation ?.... NON !!!   [epo] centre de formation ?.... NON !!! EmptyLun 13 Mar - 1:40

Donc, voila déja quelques jours, que daf nous à quité et aujourd'hui, je me rend compte en consultant A.I.R. notre bien aimé "intéligence supérieure" qu'elle aussi avait était démarché...

moi,sur le fofo [ligos] a écrit:
Donc voilas :
Vous avez recruré un joueur du nom de dafduwarndt trés ressement...
c'etait là, votre drois et le sien, celui d'accepter !!

Mais, qu'est ce qui vous permez pour autan,t de croire que vous pouviez, recruter notre "intéligence artificielle" air de son état, fondateur et grand garde fou de la team [epo]... ???

Le transfaire de dafuwarndt ne nous avez pas offusqué...
et il ne vous avez pas était facturé !!
là, c'est allez trop loing... mais le fait, qu'un exilé du warndt soit des votre, me pousse à : souplesse et réfléxion...

la venue d'un émissaire [ligos] sur notre forum, permetra j'en suis sur, d'enrailler cette histoire et de raprocher nos forces de façon plus équitables...
je ne souhaite pas que cet émissaire soit dafduwarndt (l'impliquer plus serrai contre mes principes) et je me proposerais alors au service de "l'intéligence supérieure" pour être son émissaire...
ici même...

réspéctuesement (jms + de 3x par jour),
olduwarndt.

je ne sais pas qu'elle suites vont prendre cette affaire, mais il y en auras...
en éspérant qu'elles soit bonnes pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[epo] centre de formation ?.... NON !!! Empty
MessageSujet: Re: [epo] centre de formation ?.... NON !!!   [epo] centre de formation ?.... NON !!! EmptyMer 15 Mar - 20:48

Je comprend pas trop ce qui ce passe en fait, ça va ça viens, ça repart?
Bon je joue depuis quelque mois à ce jeux, et je dois avouer que je suis pas trop douée... et oui, une passifiste...

M'enfin, bon je m'accroche.

Mais je croyais qu'un team était "une équipe" et que le principe était qu'on reste ensemble pour s'entre-aider non? Et depuis quelque temps les principaux joueur partent...

Pourquoi?

la team va-t-elle disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

[epo] centre de formation ?.... NON !!! Empty
MessageSujet: Re: [epo] centre de formation ?.... NON !!!   [epo] centre de formation ?.... NON !!! EmptyMer 15 Mar - 21:06

Non, rassure toi...
La team [epo] n'est pas prette de disparaitre !!!
certe dafduwarndt nous a quité ressement mais mon retour dans l'alliance mère coïncidant... on a pas perdu le moindre pts !!!
et le temps jouant en la faveure des "mordu d'Ogame" y a rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[epo] centre de formation ?.... NON !!! Empty
MessageSujet: Re: [epo] centre de formation ?.... NON !!!   [epo] centre de formation ?.... NON !!! EmptyMer 15 Mar - 21:28

ok, mais il faudrait qu'on soit quand même un peut plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[epo] centre de formation ?.... NON !!! Empty
MessageSujet: Re: [epo] centre de formation ?.... NON !!!   [epo] centre de formation ?.... NON !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[epo] centre de formation ?.... NON !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPO TEAM :: La team epo dans l'univers 9 [OGAME] :: Histoire de la team EPO :: Conflits et autres franches rigolades-
Sauter vers: