EPO TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team EPO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 journal de dgc

Aller en bas 
+2
olduwarndt
dgc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: journal de dgc   journal de dgc EmptyVen 23 Sep - 3:48

Cool jeudi 22 septembre
levé vers midi gueule de bois je suis alé tirer une nicodouille je crois que c'était la pire que j'ai jamais pris, du coup je suis allé me couché a nouveau. Dans l'après midi j'ai fais des rêves chelous puis j'ai écouter le chien chialer et Keufran et Daf ranger le bordel. Plus tard Paris Hilton est venue me remercier pour le cd que je lui ai dédicacer Twisted Evil . J'ai regarder les Simpsons et soirée croques avec Keufran et Daf et biensur Paris qui mettait l'ambiance pig . La decouverte du jour: les vieux sont en fait des djeun's. Sleep Cool
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyVen 23 Sep - 19:04

je compté passer ce soir...
mais si Pariss est toujours là... moi je viend pas !
quand elle est bourée, ben elle est cone et elle fait que de m'tripoter (cochone)

ps :
petite quéstion que je me pose : ce topic (journal de djai) est ce que ça te saoul que les gens puisse y répondre... ?
si c'est non ben... c'est cool.
et si c'est oui ben... t'as le droit.... faud juste que tu verouilles ton sujet ( je te montre ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyMar 11 Oct - 7:47

Cool comme personne ne lit mon journal je peux me lacher mais c'est pas evident avec un clavier, les personnes qui me connaissent savent(300euros) que je suis plus apte à l'oral qu'à l'écrit, quoique, enfin bref, ja n'ai même pas mis la date, drunken nous sommes le 11 octobre 2005 date anniversaire du concert mythique je dirais même qu'il a sa place dans le film buena vista social spud,,,,,, le concert sans date sur l'affiche sam en première partie souvenez vous, pour une fois l'antichambre du 501 n'était pas le barbar mais bel et bien le café, je dirais même le trok, l'union à freyming-merlebach. Ce soir la nous avions mis le feu, sam nous a prouvé des le début qu'il n'y avait aucune place pour les worlds apart et que ce se show serait sous le signe de la décadance contenue bien connue des warndtiens. Résultats: une scene cassée, un bassiste talantueux qui se barre et un batteur accusé de détournement de fond. On aura pas jouer l'homme pressé our rien. Sleep 8 ans déjà Shocked mais nous ne sommes pas vieux, nous n'avons pas le crane de wittish ni même les rides de metzner mais ça fait déjà loin, tout ça pour vous dire que je m'en souvien. Et aujourd'hui mardi 11 octobre 2005 je ne transpire pas, l'adrenaline est à zero et ma bite ne connait pas de moule apte et fraiche, c'est un jour comme les autres, tout juste un anniversaire et en plus ce soir j'ai perdu à un gayme. Alors permettez moi de noter que .............. que..................que................ que cheers faut que ça glisse avec le vent comme complice aller a plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyVen 28 Oct - 23:28

Cool vendredi 28 octobre et on voudrait que je sois heureux Very Happy et bien je le suis et puis tant pis s'il ya des guerres et le pétrole qui augmente emile louis et georges bush, je ne vais quand même pas me mettre dans des états pas possibles pour des nazes. Qu'ai je de spécial à dire: rien c'est juste pour faire acte de présence sur ce forum rempli de forts hommes jocolor ......aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler dans leur vrombissement et leur reflets nerveux d'argent.....et la je dois arrêter car gaz veux jouer online allez tshaw Cool
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyDim 30 Oct - 3:08

Cool oui ben bien vu personne ne turlupine le bon chemin de mon journal, alors qu'il est possible de freiner mes ardeurs...... J'ai été piqué par la X box, les jeux xbox sont 100 fois plus crédibles et 100 fois plus techniques que les jeux ps2 ou gamecube,.... surtout gamecube qui ne vise que le fun et les bons moments obsolète durant un mario parti. Nintendo joue la carte de l'innovation sur les manettes alors que l'on a peine reussi a gére le 3D conventionnel. Comme d'habitude Nintendo va nous sidérer par leur game play et leur renouveau de console de salon mais il n'en sera rien par rapport aux jeux qu'ils vont nous offrir :zelda25, mario 2012 et vite fait un resident evil calculé en fin de re repas d'affaire pour donner aux joueurs un simulacre du jeu video angoissant. Mes mains et mon cerveau sont avides de jeux techniques realistes et compréhensile par 75% des gens et je ne crois pas que Nintendo avec leurs mario 555 et sony avec gta san patatas vont me faire envie de gaymer. J'espere ne pas me tromper en choisissant ces yankees. Bien à vous allez aidé DJAY-C Cool
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyLun 31 Oct - 7:08

tu es perdu pour la cause...
et...
pourquoi pas, tiend...
c'est vraix ça. alors que sur xbox360(millesdeuxcentvingthuitmillemillemilliondemillesabordsdemerde oups) tu pourras t'éclater sur goshtspecrtumwarior2ofthepacifiqueofhonnor ... et là je peux rien dire.
c'est vraix.
ils savent y faire les yankees... tiend ça rime avec gentils
voir avec chantilly et ioupi, oui oui, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyLun 7 Nov - 17:02

Cool Lundi 7 novembre je suis heureux car j'ai décider de voir la vie en rose, vive la gamecube et la x-box et vive le fc metz meme s'ils sont en galère. Aujourd'hui je me suis lavé et ma gueule de bois est partie. A partir de maintenant je vais essayer d'être cool gentil serviable respectueux un peu moins con et moins pochtron car à l'origine je suis un gentil garçon et je n'ai rien a voir avec mon avatar, dgc est mon mister hyde ,a partir de maintenant je vais travailler la forme de mon bon fond et montrer que je ne suis pas complètement crétin journal de dgc Totally2 comme dit Johnny: "Pour moi la vie va commencer" Cool
Revenir en haut Aller en bas
dafduwarndt

dafduwarndt


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyJeu 17 Nov - 4:35

c est pas par ce que j ecris pas que je ne rigole pas en le lisant

qui a remplacer le produit vaiselle par du sebaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Picon

Gaston Picon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyJeu 17 Nov - 14:47

dgc a écrit:
Cool Lundi 7 novembre je suis heureux car j'ai décider de voir la vie en rose, vive la gamecube et la x-box et vive le fc metz meme s'ils sont en galère. Aujourd'hui je me suis lavé et ma gueule de bois est partie. A partir de maintenant je vais essayer d'être cool gentil serviable respectueux un peu moins con et moins pochtron car à l'origine je suis un gentil garçon et je n'ai rien a voir avec mon avatar, dgc est mon mister hyde ,a partir de maintenant je vais travailler la forme de mon bon fond et montrer que je ne suis pas complètement crétin journal de dgc Totally2 comme dit Johnny: "Pour moi la vie va commencer" Cool

C'est donc une bonne occaz pour changer de slip ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyLun 21 Nov - 18:16

Cool Lundi 21 novembre. J'essaie de tenir le record de slip non changé, il commence à devenir chaud meme quand je l'aère. Connaissez vous l'histoire de ce roi king qui avait perdu sa garde et qui éra longtemps sans changer de calbute? Il avait perdu une bataille et il du passer d'un automne à un été en pleine nature. Son calbute ressemblait tellement au mordor et était chaud comme la montagne du destin qu'il put passer l'hiver sans se geler les burnes et dissuader les loups qui voulaient le dévorer. Et, en plus il fut retrouvé grace à son slip car les habitants de son royaume organisèrent une expedition visant à localiser l'endroit d'où venaient les odeurs qui empestait tous les villes et villages depuis le début de l'été. jocolor Je changerai de calbute quand il y aura trop de brie et d'odeurs confused quelle classe!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyMer 23 Nov - 20:20

Cool Mercredi 23 novembre Rudy est fermé, que va-t-on devenir ? Et bien j'ai une solution: on va faire du sport. lol! Non en fait quand notre vendeur de wurst préféré est fermé c'est le desaroi le plus total et c'est pour ça que certain créent des forum, d'autres sont tellement déçus qu'ils se mettent à jouer d'un instrument, y'en a qui se pendent, y'en a même qui fabriquent des tours eiffel et puis ya dgc qui ecrit nimp et qui a changer de calbute parce qu'on est plus au temps des rois Cool
Revenir en haut Aller en bas
dafduwarndt

dafduwarndt


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyJeu 24 Nov - 6:56

vinz m as dit un jour que j arriverais a le faire mourrir de rire,
je crois que la tu as presque reussi a me faire mourrir de rire lol! Very Happy Surprised Laughing Twisted Evil Razz What a Face pirat !
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyVen 25 Nov - 19:27

Cool Vendredi 25 novembre 2005 sur la planète Terre. Dgc part à la recherche de la vanne ultime, celle qui une fois ouverte innondera de son humour son journal . Il sait qu'il ne peut plus parler de calbute ou de slip sales ni de rois ni de loups car sinon ça s'épuiserai... Puis une image lui vient, le roi des loups dans un slip sale, il ne peut s'en defaire et rigole tout seul a se demander si avec ça il va faire un carton. Enfin il refléchi bien (ça lui arrive de temps à autre) et se dit que comme Rudy est ouvert il n'a plus besoin de trainer sur le forum pour dire que tout le monde à déjà eu un slip sale dans sa vie. Le film 28 jours plus tard ne parlerait-il pas d'une culotte femelle queen ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyMer 30 Nov - 4:32

Cool Mercredi 30 novembre, quel enchainement que j'ai fais en regardant Gangs of New-York et bowling for colombine, deux films qui donnent à réfléchir... je pense que pour comprendre un peu mieux les USA il faut y aller, et ces films ne m'ont pas fait vraiment peur, ils m'ont plutôt fait constater à quel point c'est un pays déchiré entre des tas de choses comme le droit aux armes et les droits civiques...Et merde je suis pas fort en communication mais je vous conseille de les regarder, jusqu'où va la liberté des uns et des autres Sleep Hannibal Lecteur du journal tu dois te poser des questions sur moi, serais-je devenu sérieux? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyMer 30 Nov - 23:36

Déchiré entre le pouvoir des blanc et la répression des minorités... Tout à fait d'accord avec toi sur ce point...

Alors la X-box c'est pour bientôt?...

Je sais... boulet ... tu sort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyJeu 1 Déc - 6:19

Cool Jeudi le premier décembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyVen 2 Déc - 4:40

Cool Vendredi 2 décembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyVen 2 Déc - 19:45

Alors la X-Box, tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyVen 2 Déc - 22:10

Cool Vendredi 2 décembre, j'ai décidé de ne pas acheter une 360 car je préfère m'acheter un flingue et un couteau à la Bill The Butch. Comme ça je serai tranquille et je pourrait défendre ma maison. It's an american tradition to be armed, if you're not armed you're not responsible. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyLun 5 Déc - 19:31

Cool Lundi 5 décembre geek Sleep tongue Neutral Idea Twisted Evil Wink santa study lol! elephant study scratch Sleep bounce pirat Idea Question Razz Smile Very Happy Crying or Very sad tongue affraid Basketball santa sunny drunken queen scratch Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
elxin [SUMBA]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyLun 5 Déc - 22:10

la vache, qu'est ce que t'es émotif!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyVen 30 Déc - 21:10

Cool j'avais écrit une super page pour la bonne année mais ça a merder. Tant pis bonne année à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uj
guitarhéros frénétique
Uj


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptySam 7 Jan - 22:39

a quand les vidéos du nouvel an 2006 sur ton journal man? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dafduwarndt

dafduwarndt


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyMar 10 Jan - 7:59

pour quoi t es presser d avoir honte ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc EmptyMar 10 Jan - 13:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de dgc Empty
MessageSujet: Re: journal de dgc   journal de dgc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de dgc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPO TEAM :: le warndt :: epo : discution création...-
Sauter vers: