EPO TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team EPO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...

Aller en bas 
+2
Uj
olduwarndt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:29

oups je devai etre trop : *****
dézolé, j'ai pas son mail et je c même pas si il en a un...?
oups
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:15

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Violence Yé tranquille leger du pain du vin du boursin
Revenir en haut Aller en bas
Uj
guitarhéros frénétique
Uj


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 1:21

Yeahhhhhhhhhhh enfin un djay-c on the forum!!!! bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Sm54 !!!!!!!! bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Drink1 à la tienne man!!!!, ou alors un pitit picon? bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 01_beer
Tu la trouvé ou ton avatar?, tu t'es fait une planète? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uj
guitarhéros frénétique
Uj


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 2:21

S affraid pécial mention pour Djay et son avatar d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Uj
guitarhéros frénétique
Uj


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 2:22

Uj a écrit:
S affraid pécial mention pour Djay et son avatar d'enfer !

Oyé, j'suis bouré, c"était Gaston, me suis gourré d'avatar drunken
Revenir en haut Aller en bas
dafduwarndt

dafduwarndt


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 5:01

Citation :
Le vin coulait à flot et les femmes couraient nues...
dans tes reves les plus fou !
ha ha ha ha
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uj
guitarhéros frénétique
Uj


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:04

Dans mes rêves normaux aussi Sleep drunken !!!!!!!!!!
Toi tu sais peut être ou il est Geo, vu que y à personne qui veut me répondre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 3:21

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Violence yeah do you believe that avatar made in ol je crois que je vais le laisser, uj ça va tranquille léger bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Icon_bou et gaston picon vivement qu'on se revoit histoire de bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 3:27

En faite uj tu veux des nouvelles de Geo golo et ben il m'a savate à mario kart et il s'est barré dans la brume tel un fantome sous acide et je crois qu'il ne nous aime plus je suis sur qu'il a signer un pacte avec le bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Diable
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 5:46

ou alors : il c'est trouvé une nana...
et "malin" comme il est; ben il veu pô nous le dire...


dgc a écrit:
En faite uj tu veux des nouvelles de Geo golo et ben il m'a savate à mario kart et il s'est barré dans la brume tel un fantome sous acide et je crois qu'il ne nous aime plus je suis sur qu'il a signer un pacte avec le bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Diable
moi : il est pas passé loin de me doser à Puerto Rico (2° exéco tsss) et du coup c'est le air qui nous a remi une raclé....
🇲🇪
Revenir en haut Aller en bas
air
Admin
air


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 9:48

olduwarndt a écrit:
du coup c'est le air qui nous a remi une raclé....


bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Biglaugh
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:20

caduque, elle est caduque comme toutes tes victoires
caduque !!!
en fait le premier à gagner une vraie partie de puerto (cf la règle du port)...
ben c'est moi : le meilleur
bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Ollemeilleur1xm
Revenir en haut Aller en bas
air
Admin
air


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 5:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
petit joueur ....
Revenir en haut Aller en bas
dgc

dgc


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptySam 26 Nov - 6:47

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Smoke oltriche et airwicks bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:24

skrib-bouillard bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Sm54
hernst zuaî dry bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 01_beer
Revenir en haut Aller en bas
dafduwarndt

dafduwarndt


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 5:10

ouf tous va bien j ai d abord cru que tu parlais de moi c est qui hernst ?
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt

olduwarndt


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 07/09/2005

bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:15

lol
bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...   bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu à la taverne de l'ami ol : ça fait bien plaisir ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bien le bonchouhhr.
» la taverne des strasbourgeois
» Le Warndt en mouvement... [R.P.]
» un autre pti jeu bien mordant ^^
» comment fait-on pour construire un bouclier ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPO TEAM :: Le forum :: Tchat-Blabla-flood et compagnie-
Sauter vers: